Coup de gueule : Fabius à Science-pipo

128px-Laurent_Fabius_2009Les élites ont-elles encore le droit de gouverner ?

On connaît le surnom de Laurent Fabius qui lui avait été donné par Chirac « le roquet« . Avec lui, la recolonisation humanitaire du Monde a de beau jour devant elle à moins évidemment que les français finissent par comprendre ce qui saute aux yeux depuis 2007 : la classe politique, les élites, énarques, les conseillers, journalistes , experts : tout ceci est discrédité en bloc depuis 2009 et n’a plus le droit de gouverner.

Comme avant la Révolution, c’est toute une caste dirigeante qui a séché et qui ne se reproduit que dans ce qu’elle a de plus détestable : la morgue, la suffisance, le verbe creux, les haines recuites et surtout un mépris phénoménal et même impossible à cacher pour certains pour la populace gérée comme un cheptel..

Quand le peuple français qui est 99 % donnera-t-il un bon coup de hache pour abattre ces vieux troncs morts, pourris et desséchés. Ces gens-là ne mèneront le pays qu’à la ruine et à la désolation.

En mettant de côté les idées, le niveau des dirigeants, du capitaine et de ceux qui doivent conduire le navire France ailleurs que sur in iceberg ou un récif, n’a jamais été aussi bas depuis le gouvernement de Vichy qui reste une référence indépassable en la matière (avec Baroso, baronne Ashton,Van Rompuy et compagnie à Bruxelles).

Il y a un temps pour tout : le temps d’en rire à chaudes larmes et le temps de ne plus en rire du tout : ce sont les économies, le travail, l’avenir de la majeure partie de la population qui vont partir en fumée dans les mois qui viennent à cause de leur incompétence (laissons la trahison qui requiert au moins une force de caractère et qui relève d’un autre siècle).

Science-Po devenu Science-pipo, l’ENA devenue GnaGna ne débitent plus que de la junk-élite comme il y a la junk food.

Ces élites ont tellement peur des questions qu’elles les sélectionnent par avance ! Une liberté très encadrée très digne de la patrie des droits de l’Homme qui va dire aux syriens quel gouvernement ils doivent avoir.

Cette élite mène le pays au désastre. C’est une conviction qui s’affirme chaque jour depuis 2007 et encore plus 2009. Les Français sont tétanisés, peut-être abrutis par le cocktail télé-médicaments-dette-café du commerce. Il serait temps de se réveiller !

Il y a eu le temps d’en rire. Mais dans les semaines qui arrivent, les français vont peut-être comprendre qu’on les ruine salement et que cette élite ne fera rien parce qu’elle est complètement incompétente.

Puisse cet appel être entendu à temps ! C’est avec le sentiment du devoir accompli que l’on termine cet article.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s